jeudi 11 août 2011

Quelques nouveautés du mini

Je n'ai pu m'enpêcher de jouer avec quelques nouveautés du mini de Noël, mais j'ai été raisonnable, j'ai poinçonné quelques bas de Noël dans du papier à motif de l'an dernier ( Youppi j'en ai une petite réserve et il se prête très bien pour ces petits bas), je n'ai pas touché à mes nouveaux papier même si l'envie me titillait grandement. A+ pour ce petit poinçon.
Et que dire de la découpe big shot du bas de Noël 2 fois WOW!
Pour une carte 5 X 7  il est extra et pour une guirlande il sera également chouette ou pour décorer le devant d'un sac cadeau ou une boîte faite main.J'ai déjà tellement d'idées qui me trottent dans la tête.
C'était juste un petit apreçu , histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
Vous recevrez votre mini très prochainement, alors commencez à remplir votre petit cochon....
Passez une agréable journée!


Aucun commentaire: